Ouest France

Ouest France

En lieu et place de Classe Épice, un nouveau restaurant vient d’ouvrir à la Martellière à côté de la boulangerie Des pains et des rêves et du bar de l’Eden. Jérémie Guérin et Steven Arnaud, beaux-frères amis, ont mis en commun leurs compétences pour monter le Glouton.
Steven travaillé pendant plus de dix ans dans divers restaurants et a même été directeur de l’un d’entre eux à Tignes, dans les Alpes. Après cette période de Covid, il a saisi l’occasion de revenir dans sa région natale. Jérémie, quant à lui, Vendéen d’origine, est venu à Nantes pour ses études avant de devenir commercial et directeur d’une entreprise de poêles à bois. Il s’est occupé de monter ce projet, de décorer les lieux et d’y créer une ambiance.
Aujourd’hui, Steven est aux fourneaux et propose des burgers gourmands préparés à base de produits frais : une viande française hachée sur place, des sauces maison, du fromage de Machecoul-Saint-Même et des légumes de maraîchers locaux Le pain provient de la boulangerie Run, du quartier Saint-Jacques, la bière est nantaise, tous les ingrédients des plats sont de qualité.
Au menu, des burgers mais pas que : des plats de pâtes qui varient tous les jours, des salades, des desserts dont un flan de chez Run qui a obtenu le prix du meilleur flan de Loire-Atlantique en septembre.
Le Glouton, 93, rue de la Libération, du mardi au vendredi, midi et soir, et samedi soir, sur place avec 54 couverts et à emporter (uniquement pour les burgers) et le dimanche soir, à emporter seulement. Un service de livraison à domicile est en cours de création. Tél. 02 40 12 05 91 ou contact@glouton-burger.fr

Ouest France

Voir l’article